Transport et livraison

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous proposons actuellement la livraison Standard, la livraison en point relais et la livraison Express.

Où puis-je trouver le montant des frais et les informations de livraison ?

Consulte notre page de livraison pour les informations les plus récentes.

Comment puis-je effectuer un suivi de mes commandes ?

Clique ici pour suivre ta commande.

Puis-je faire livrer ma commande à l'attention de quelqu'un d'autre, à une adresse différente de la mienne, et/ou un autre pays ?

Tu peux faire livrer ta commande à quelqu'un d'autre ou à une adresse différente de celle qui est associée à ton compte Napapijri, uniquement si le pays reste le même.

Et si j'ai besoin de contacter le transporteur ?

Si tu as opté pour notre service Standard de livraison à domicile, tu pourras contacter le transporteur directement par chat, ou en appelant le conducteur sur son téléphone portable si ton colis est déjà en transit. Pour commencer, clique ici pour suivre ta commande et consulter les informations du transporteur.

Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Clique ici pour contacter notre Service client.