Retours

J'ai reçu un article défectueux ou incorrect, que dois-je faire ?

Suis les instructions fournies sur le formulaire d'autorisation de retour de Napapijri ou clique ici pour plus d'informations.

Quels sont les termes de la politique de retour de napapijri ?

Clique ici pour connaître le détail de notre Politique de retour.

Est-il possible de faire des échanges ?

Il s'avère que pour le moment, nous ne pouvons pas échanger les produits. Par conséquent, si tu préférais ton article dans une taille ou une couleur différente, tu dois le retourner et repasser une nouvelle commande. Ton retour sera remboursé dès que ton colis sera arrivé à notre entrepôt et aura été traité.

Le montant du remboursement est incorrect, que dois-je faire ?

Merci de contacter notre Service client.

Comment vérifier que mon retour est bien arrivé chez napapijri ?

Dès réception de ton retour, nous t'enverrons un e-mail de notification.

J'ai acheté un produit dans une boutique napapijri et celui-ci est défectueux ; puis-je vous le retourner

Nous n'acceptons pas de retour de produits provenant des boutiques au détail Napapijri. Nous te conseillons de les retourner directement à l'endroit où tu les as achetés. Les retours, remboursements et échanges sont traités à la discrétion de la boutique.

Puis-je retourner un produit acheté en ligne dans un de vos magasins napapijri ?

Les boutiques de vente au détail Napapijri ne peuvent pas accepter les articles achetés dans notre boutique en ligne Napapijri. Renvoie-les nous directement en suivant notre procédure de retour.